They forgot our entree , the food is normal but not extra ordinary for the price.there us no olive oil at the begnin like a real italian restaurant. You dont feel the coziness
La carte est très variée, la cuisine irréprochable, c’est vraiment bon, mais quel dommage de voir que le service n’arrive pas du tout à suivre !
45 minutes entre la commande et l’arrivée des entrées, une seule personne au service, c’est très insuffisant, j’espère que c’est ainsi uniquement le dimanche ? on attend vraiment trop longtemps !